Le cabinet d’avocats Younity poursuit son développement stratégique en s’adjoignant Laurence Markey comme associée responsable du département de droit de la fonction publique.

Acteur incontournable du marché du droit social et des pensions, Younity est particulièrement fier d’annoncer l’arrivée de Laurence Markey au 1er décembre 2016.

Experte reconnue en droit de la fonction publique, Laurence Markey sera en charge de ce domaine particulièrement important du monde du travail.

Laurence Markey dispose de près de 20 ans d’expérience dans le conseil et la pratique du contentieux administratif devant le conseil d’état et les juridictions du judiciaires et disciplinaires. Elle traite également des questions de fonction publique locale ou fédérale (en ce compris le droit européen). Laurence a en outre développé une expertise particulière en matière d’égalité de traitement.

Laurence enseigne dans différentes institutions notamment au Conseil Supérieur de la Justice et est régulièrement invitée en tant qu’experte auprès du MAC en droit social de l’Université Libre de Bruxelles.

Pour Jean-Philippe Cordier, Managing Partner de Younity, « le fait d’avoir pu attirer une experte aussi reconnue que Laurence Markey permet à Younity d’asseoir et de développer l’assistance aux employeurs et autres acteurs du secteur public, tant en droit social qu’en pension ».

Laurence Markey est quant à elle très fière de rejoindre un cabinet de niche comme Younity au sein duquel elle pourra poursuivre et même intensifier sa pratique.

Laurence Markey : « je suis très heureuse de rejoindre YOUNITY qui est pour moi vecteur de valeurs clés telles qu’un centrage sur les clients, une excellence juridique et une réelle vision dynamique de la profession d’avocat. Je suis impatiente de mettre mon expérience de terrain au service du développement de ce département consacré à tous les aspects sociaux de la fonction publique ».